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Méthodologie innovante qui réconcilie l'apprenant et l'entreprise

Formation en marketing digital pour une implémentation concrète pas-à-pas

Le seul programme dont le résultat se mesure en expérience acquise par l'apprenant, et en savoir-faire et amélioration concrète de la performance par l'entreprise.

Formations innovantes focalisées sur la mise en œuvre en entreprise

Formation

Apprenez la théorie, sa mise en œuvre et l'utilisation d'outils pertinents via des cours en ligne en direct.

Implémentation

Mettez en œuvre les connaissances acquises dans votre entreprise pas à pas. Soyez accompagné si besoin.

Documentation

Documentez votre stratégie grâce à des modèles fournis pour cimenter votre savoir-faire à long terme.

Notre méthodologie

Formations en Marketing Digital

Cours en ligne en direct

Mise en œuvre en entreprise

Bénéfices pour l'apprenant

La connaissance théorique est nécessaire.
Mais la mise en pratique est primordiale, car l’expérience est davantage valorisée !

Transformez vos connaissances en expérience


Retenez davantage
À long terme, nous ne retenons que 10 % de ce que nous apprenons. En mettant en œuvre au fur et à mesure de la formation, vous augmentez significativement votre capacité d'absorption des connaissances. Ces dernières deviennent plus que des connaissances, elles deviennent de l'expérience concrète !

Améliorez concrètement la performance en ligne de votre entreprise

Vous mettez en place pas-à-pas les bonnes pratiques du sujet enseigné, et vous le faites lorsque les connaissances sont fraiches dans votre cerveau. De plus, vous êtes accompagné par nos équipes et pouvez échanger avec les autres apprenants. Le résultat : un travail de qualité dont vous serez fier !

Page de destination optimisée SEA

Améliorez votre CV en disant « j'ai fait » et non pas « j'ai appris »

Aux yeux de votre employeur actuel, ou de celui que vous allez essayer de convaincre avec votre CV, l'expérience est bien plus valorisée que la connaissance théorique. Dites « j'ai fait », et non pas « j'ai appris » !

Bénéfices pour l'entreprise

Votre équipe est formée dans le contexte de votre entreprise pour une amélioration concrète de votre performance commerciale par le biais de la croissance digitale.

Bénéficiez d'un travail concret et documenté pour une performance à long terme

Le savoir-faire de votre équipe et donc de votre entreprise augmente concrètement et durablement. Les bonnes pratiques sont mises en place de manière méthodique. Le process est documenté afin d'être réutilisé et amélioré dans les mois et années suivant la formation.

Complémentez la formation par du conseil et de l'accompagnement pour un transfert de compétences complet

Les formations ont pour objectif l’amélioration du savoir-faire de votre entreprise, comme l’ensemble des services de Profiscient. Vous avez la possibilité de combiner une formation avec de l’accompagnement et du conseil pour un transfert de compétences complet. Concrètement, votre équipe suit la formation et elle est accompagnée dans la mise en œuvre de stratégies marketing.

Transfert de compétences Profiscient

Bénéficiez d'une approche qui a fait ses preuves, transmises par des consultants experts dans leur domaine

Nos formateurs ne sont pas des théoriciens, ce sont des consultants experts en marketing numérique qui ont des années d’expérience à partager avec vous et votre entreprise. Vous apprenez donc des méthodologies qui ont fait leurs preuves, et qui appartiennent au monde de la pratique, et non de la théorie.

Choisissez la formation qui vous convient

Nos formations

Trouver mots-clés Google Ads

Formation SEO 

Développez vos connaissances en SEO et transformez-les en expérience en mettant en place au fur et à mesure dans votre entreprise.

Stratégie SEA Google Ads

Formation Google Ads

Obtenez de l’expérience concrète grâce à notre formation SEA focalisée sur la mise en œuvre de vos campagnes Recherche dans l’entreprise.

Foire aux questions

Oui. L’ensemble des outils et documents à utiliser lors des formations en marketing digital sont accessibles à tous. Vous pourrez sans problème utiliser un cas pratique quelconque à la place.

Pour la formation SEO et la formation Google Ads, il est recommandé d’investir 5 à 10 heures par semaine en plus des cours en direct. Cela vous permettra d’assimiler les connaissances marketing ciblées pour les transformer en expérience concrète.

Il est également recommandé de travailler sur chaque module pendant la semaine le concernant pour s’assurer d’implémenter votre stratégie marketing correctement, et d’avoir l’opportunité de poser vos questions lors du cours de la semaine suivante.

Oui, les cours sont enregistrés. Vous pourrez sans problème les visionner et revisionner à votre guise. Ainsi, si votre emploi du temps est incertain, soyez rassuré que vous ne manquerez aucun module.

Vous aurez plusieurs options à votre disposition. Premièrement, vous aurez la possibilité de poser vos questions lors des séances de cours ou via le forum prévu à cet effet.

Deuxièmement, les formations incluent des séances pratiques qui permettent de se concentrer sur les aspects cruciaux, de poser des questions et d’obtenir une démonstration détaillée des bonnes pratiques.

Finalement, vous pourrez réserver des séances d’accompagnement personnalisé pendant lesquelles votre formateur va se plonger dans votre projet avec vous pour vous aider à implémenter votre stratégie, résoudre vos problèmes ou valider votre travail.

Vous aurez besoin d’une bonne connexion internet et d’un ordinateur. Les séances en direct seront dispensées via un outil de visioconférence auquel vous vous connecterez via un lien fourni avant chaque cours.

Vous aurez également accès à la plateforme d’apprentissage ce qui vous permettra d’accéder aux cours enregistrés, de télécharger les documents de travail et d’utiliser le forum.

Il est également conseillé d’avoir accès à Excel ou Google Sheet pour pouvoir utiliser les documents de travail.

Bien sûr, selon le sujet de la formation, votre formateur vous proposera d’utiliser certains outils marketing.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour y répondre.