Création de site web complet pour restaurant
- Optimisé pour Google
- Facile d'utilisation
- Gestion sur mobile
Un site web complet pour tout gérer, même depuis votre portable
Retrouvez toutes vos fonctionnalités préférées : commandes en ligne, réservation de tables, livraisons, click and collect et bien d’autres encore… pour faciliter votre gestion directement depuis votre smartphone. Simplifiez-vous la vie !
Quelques exemples
Quelques exemples
Gérez votre marketing et vos clients depuis une seule et même plateforme
Profitez d’un panel d’outils marketing et de vente, et adaptez vos besoins et à ceux de votre clientèle !
Un site optimisé dès la création pour générer des clients depuis Google
Apparaissez dans les résultats de recherches Web et Maps.
Nos experts optimisent votre présence en ligne pour générer de plus en plus de visites dans votre établissement et sur votre site.
... et convertir ces visites en clients
Nous optimisons le parcours utilisateur de votre site web pour maximiser l’engagement des visiteurs, et les encourager à passer à l’action.
Le processus de création de votre site Web en 7 jours !
Garantie de satisfaction
Engagez-vous avec sérénité. Notre garantie satisfaction est un gage de qualité, car vous validez chaque étape de la création (design, contenu et version définitive du site). Si vous souhaitez des améliorations supplémentaires, nous les faisons jusqu’à ce que vous soyez satisfaits, ou nous vous remboursons !
Formation incluse pour pouvoir utiliser votre site en toute autonomie
Tarifs sites restaurants
Création
750 €
Nous créons votre site et vous prenez le relai sur la gestion quotidienne.
- Création du site
- Rédaction du contenu
- Site responsive pour mobile
- App mobile de gestion du site
- Création du menu gérable sur l'App
- Formulaire / gestionnaire de contact
- Optimisation référencement Google
- Réservation de table
- Commande en ligne
- Commande par téléphone
- Click & Collect
- Paiement en ligne
- Paiement par Ticket Restaurant
- Pourboire
- Livraison
- Chat activable/désactivable
- Fiche Google Maps
- Fiche Pages Jaunes
- Appel en 1-clic sur mobile
- E-mails de confirmation
- Newsletter
- Outil de posts sur les réseaux sociaux
- Maintenance et gestion
- Modification ultérieure du site sur demande
- Ajout illimité de contenu / pages
Création + Gestion complète
69 €/mois
Nous créons votre site, le gérons et le modifions à votre guise au cours de l’année.
- Création du site
- Rédaction du contenu
- Site responsive pour mobile
- App mobile de gestion du site
- Création du menu gérable sur l'App
- Formulaire / gestionnaire de contact
- Optimisation référencement Google
- Réservation de table
- Commande en ligne
- Commande par téléphone
- Click & Collect
- Paiement en ligne
- Paiement par Ticket Restaurant
- Pourboire
- Livraison
- Chat activable/désactivable
- Fiche Google Maps
- Fiche Pages Jaunes
- Appel en 1-clic sur mobile
- E-mails de confirmation
- Newsletter
- Outil de posts sur les réseaux sociaux
- Maintenance et gestion
- Modification du site sur demande
- Ajout illimité de contenu / pages
Excéder vos attentes
Nous travaillons toujours avec l’objectif secret de vous surprendre et de dépasser les objectifs fixés
Consultation
Quelle technologie utilise-t-on pour la création de sites web pour restaurants ?
Nous choisissons la technologie la plus cohérente pour vous, en fonction de vos compétences techniques et de votre besoin. Notre objectif est de nous assurer que vous pourrez utiliser votre site de manière autonome au quotidien, pour mettre à jour votre menu, modifier vos prix, gérer les stocks, annoncer des nouveautés…
Pour ce faire, nous privilégions Wix. Nous pouvons également créer votre site web sur WordPress ou d’autres plateformes.
Serai-je en mesure de faire des changements sur mon site web après la création ?
Oui, l’utilisation est très simple, et nous vous formons. Vous pourrez rapidement mettre à jour le contenu de votre site, autant de fois que vous le souhaitez, à tout instant et en toute simplicité, sans recourir à une tierce personne.
Par exemple, vous pourrez activer et désactiver les plats qui ne sont plus en stock depuis votre portable.
Pourrai-je gérer mon site et ma communication depuis mon téléphone portable ?
Oui, grâce à l’application, vous pourrez tout gérer depuis votre smartphone, que vous soyez au restaurant, chez vous ou en déplacement. Cette flexibilité vous offre l’opportunité d’être très réactif.
De vos commandes à vos newsletters mensuelles, de vos posts sur les réseaux sociaux aux questions provenant du chat ou du formulaire de contact, avec votre téléphone portable vous pourrez tout gérer. Il vous est notamment possible de gérer les stocks, activer ou désactiver des plats, autoriser le click & collect ou encore imprimer vos reçus !
Quel budget dois-je prévoir afin que Profiscient conçoive mon site Click & Collect ?
Le budget varie selon vos besoins en termes de pages, fonctionnalités et rédaction de contenu. La plupart des restaurants ont besoin de notre package standard « Action », qui inclut la mise en place d’outils de communication, le click and collect et la réservation, et dont le tarif commence à 990 €.
Quel sera le contenu du site web de mon restaurant ?
Le contenu de votre site sera riche et varié, et dépendra de vos envies : description de votre établissement, menu, carte des vins, histoire de votre cuisine et de vos plats, votre identité, présentation de votre équipe, vos valeurs et intérêts (cuisine saine, etc.). Il vous permettra de répondre promptement aux besoins de vos clients : formulaire de contact, chat, modules de réservation et de commandes en ligne… Tout ce que vous souhaitez y ajouter.
Pourquoi ai-je besoin des outils de communication inclus ?
Générez plus de clients ! Pour vous, nous mettrons en place une stratégie visant à obtenir les adresses email des personnes qui visitent votre site. Ensuite, vous pourriez par exemple créer un coupon de réduction de 20 % sur la plateforme, et l’envoyer à tous vos visiteurs grâce à une newsletter. Cela permet de 1) fidéliser vos acheteurs habituels, 2) augmenter votre CA lorsque vous le décidez et 3) acquérir de nouveaux clients.
Oui, vous pourrez également diffuser cette offre sur vos réseaux sociaux grâce à l’outil de création et de partage de posts inclus.
Gagnez en efficacité ! Vous aurez accès à tous les outils réunis en un seul et même endroit. C’est fini les maux de tête et la perte de temps pour passer d’un outil à l’autre. Tout est gérable à partir de votre plateforme, y compris depuis votre téléphone.
Aurai-je besoin de souscrire à un abonnement mensuel pour la maintenance de mon site web ?
Non. Vous devrez choisir un abonnement mensuel entre 5 et 20 € pour l’hébergement et les outils de communication inclus, mais c’est tout ! Si vous avez besoin d’un accompagnement ou d’une assistance technique après la création, nous pourrons vous l’offrir via un abonnement mensuel ou, si vous préférez, via une facturation horaire. Il n’y a aucun coût caché. Nous vous expliquons tout avant de collaborer.
Est-ce que mon site Click & Collect pourra offrir le paiement par Ticket restaurant ?
Quelles options de livraison sont disponibles ? Puis-je travailler avec un livreur ?
Vous pourrez choisir de paramétrer votre site web pour la livraison à domicile ou la collecte au restaurant. Vous pourrez définir les frais de livraison en fonction d’une ou plusieurs zones géographiques, et du montant de la commande. Tout a été pensé pour les restaurants. Si vous avez besoin de transmettre les données de commande à votre livreur, nous pourrons également mettre cela en place.